Tom Daley: Athlète et icône gay !

A seulement 20 ans, le plongeur britannique Tom Daley peut se venter d’être un athlète hors du commun collectionnant les médailles d’or mais également une véritable icône pour la communauté LGBT.

Ce statut d’icône, Tom l’a obtenu fin 2013, en révélant son homosexualité sur le plateau d’un grand talk-show anglais. Grâce à ce coming-out médiatique, Tom rejoint donc la minorité de sportif à avoir franchi le pas, sans avoir peur d’éclabousser sa carrière. On se souvient du coming-out du basketteur Jason Collins ou du footballeur Michael Sam.



Plongeur émérite mais également coach dans la version anglaise de l’émission « Splash » chacune des ses apparitions est un événement, et l’athlète le sait et n’hésite pas à en jouer en proposant des photos toujours plus sexy sur les réseaux sociaux.

Il a d’ailleurs été élu homme le plus sexy de l’année par le magazine « Attitude ». Fier de ce qu’il est et fier de son corps Tom Daley aura également son propre calendrier en 2015, un recueil de photos exposant ses muscles proéminents qui risque bien de rencontrer un véritable succès tant chez la communauté LGBT que chez la gente féminine.



Mais hélas Mesdames et Messieurs, Tom n’est pas un cœur à prendre, puisqu’il est en couple avec le scénariste et producteur américain Dustin Lance Black de 20 ans son aîné. Une raison de plus de penser que l’amour n’a pas d’âge.


Sexy, talentueux et épanoui, Tom mérite amplement son statut d’icône, et il risque bien de le garder un bon moment ! 

Commentaires

Nombre total de pages vues