American Horror Story: Freakshow: Des monstres au top !

Aujourd'hui et afin de rester dans le thème Halloween, je vous écris en collaboration avec #FDS, un bref debriefing, de la série qui la plus horrifiante du moment.

Plus terrifiante et malsaine que jamais, la quatrième saison d'American Horror Story  glace chaque semaine le sang des Américains et des amateurs de streaming.

Après trois premières saisons remplies d'horreur et de succès, American Horror Story est donc de retour pour avec une nouvelle histoire remplies d'horreur et de rebondissements . Pour cette 4e  saison, Ryan Murphy et ses acteurs fétiches ont plantés le décor d'AHS au beau milieu de la Floride dans la ville de Jupiter.

On retrouve donc Jessica Lange, Evan Peters et Sarah Paulson dans un cirque itinérant où toutes sortes de « monstres » assurent un show original et hors du commun.

Sœurs siamoises, femme à barbe ou femme à trois seins, homme aux mains difformes, et autres bizarreries se retrouvent dans la grande famille du « Freak show » dirigée par la main de fer d'Elsa Mars (Jessica Lange).

Si vous êtes un fan de la série, vous n'êtes pas sans savoir que le réalisateur et scénariste aime les histoires complexes et la multiplication des phénomènes et personnages. En effet, pour Ryan Murphy, un cirque rempli de monstres n'était pas encore suffisant. Autour de la vie de ces héros effrayants et attachants tourne une tout autre personnalité, celle d'un clown qui ne donne pas véritablement envie de rire.

Dans la 4e saison d'American Horror Story, Sarah Paulson incarne Bette and Dot.


Un brin plus horrifiant, une allure moins sympathique et avec une tendance psychopathe, ce personnage un peu à part reste encore un mystère pour le public. Bien qu'il nous glace le sang à chacun de ses passages, le clown au masque angoissant est tout aussi intéressant et captivant que les autres.

Disparations tragiques, mystères et rebondissements en cascade, la recette fonctionne! En effet, avec près de 5 millions de fans sur FX, la série bat chaque semaine des records d'audience.  Cette année bien plus encore que les autres, la dernière scène fascine et rend encore plus insoutenable la durée d'attente. La communauté de fans de la série ne cesse de discuter autour des mystères et des secrets qui entourent le « Freak Show » et tous ses personnages étranges.

Face à ce succès, une 5e saison est d'ores et déjà signée. Seule ombre au tableau la désormais mythique Jessica Lange, a affirmé de pas vouloir en faire partie:

 "C'est un engagement de six mois par an. Ça va maintenant faire quatre ans de suite, j'ai besoin d'avoir plus de temps pour moi, je pense" avant d'ajouter:  "Une fois que ce sera fini et que j'aurai une année sans rien faire, qui sait ? Ce n'est peut-être pas la meilleure décision. Mais je pense que quatre ans à faire quelque chose, c'est suffisant".

Quoi qu'il en soit l'actrice laissera dernière elle, une  aventure qui a permis à un grand nombre de découvrir ou redécouvrir ses talents d'actrice et de chanteuse n'en témoigne son interprétation de  "Gods and Monsters" de Lana Del Rey diffusée dans le dans le dernier épisode.



Pour ne plus rien manquer de #TheMeltingPOP rejoins la communauté 

Commentaires

Nombre total de pages vues