La récap'POP de novembre (partie 2)


Et voilà, le mois de novembre se termine déjà, quelques semaines sont déjà passées depuis notre dernière RECAP’POP, il est donc temps de remettre les pendules à l’heure pour faire le plein de nouveautés.

Madonna, G.R.L, Lady Gaga & Olly Murs ft Demi Lovato


On commence avec la superstar Madonna. L’artiste qui travaille actuellement sur son 13e album à paraitre au premier semestre 2013 vient de voir des démos fuiter sur le Net. C’est pendant ces vacances au Malawi que les titres « Rebel Heart » puis «  Wash All Over Me » feat Avicii, ont débarqués sur la toile. Au programme des titres pop, teintés d’une mélodie 90’s. Un univers aux antipodes de celui que la star avait pu explorer sur son précédent opus « MDNA » qui avait déçu le public et la critique. Pour son nouvel opus, l’interprète de « Give Me All Your Luvin’ » c’est entourée d’une équipe composée notamment de Pharell Williams, Natalia Kills, Alicia Keys. 

À l’écoute de ces deux titres, force est de constater que Madonna n’a pas dit son dernier mot et quelque chose me dit que ce nouveau projet risque de faire grand bruit. 


Si Madonna est sur le point de faire son grand retour, une autre popstar, Lady Gaga pour ne pas la citer vient de faire ses adieux (provisoires) à la scène. En effet, le 24 novembre dernier, la chanteuse a mis un terme à son « ArtPOP Ball Tour ».  

Après 79 concerts à guichets fermés à travers le monde, c’est devant le public du Bercy Arena de Paris et face aux internautes connectés via le Yahoo ! Live Stream que l’interprète de « Bad Romance » à entonner son dernier tour de chant. Mais que les Little Monsters se rassurent, Lady Gaga sera de retour sur scène dès le printemps 2015 afin de défendre face au public son album « Cheek To Cheek » enregistré en compagnie du jazzman Tony Bennett. Pas de repos pour la chanteuse qui sera par ailleurs durant les fêtes de fin d’année l’égérie de la marque H&M. 



Après le succès de ses deux premiers opus vendus respectivement à 1.26 million et 1.08 million d’exemplaires en Angleterre,  Olly Murs compte bien réitérer son succès ! Après le lead single « Wrapped Up » passé inaperçu chez nous, mais gros succès dans son pays natal, le chanteur sort l’artillerie lourde. Bien décidé à envahir les charts du monde entier. C’est avec la chanteuse américaine Demi Lovato qu’il a décidé de poursuivre l’exploitation de son nouvel album « Never Been Hurt ». 

L’association des deux artistes donne le titre « UP » à mi-chemin entre pop et folk, le titre a tout d’un tube. Entêtant et ensoleillé, « UP » risque bien de faire chavirer les classements de la planète.


On termine avec les G.R.L. Le Girls Band américain qui a perdu en septembre dernier sa lead vocale, (Simone Battle 25 ans) décédée des suites d’un suicide,  s’apprête à faire son retour. Le groupe créé par Robin Antin (Pussycat Dolls) est désormais composé de 4 membres (Emmalyn, Paula, Natasha et Lauren).

Si leur dernier fait d’armes « Ugly Heart » a rencontré un certain succès en Australie et en Angleterre, le groupe s’était fait discret suite à la disparition malheureuse de leur consœur. Mais dans l’ombre les filles préparent leur retour et c’est le titre « Lighthouse » annoncé comme un hommage à Simone qui fera office de nouveau single. L’extrait du titre qui avait surgit sur la toile début novembre a depuis été supprimé pour vous faire patienter voici donc un des derniers live du groupe en compagnie de Simone Battle. 



Pour ne pas manquer la prochaine RECAP, retrouve #TheMeltingPOP sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Nombre total de pages vues