Fashion #1: Oser le fluo!



Il y a plus ou moins un an, je décidais, porté par la motivation de mon allié Jessie de Fumeur de Souvenir, de me lancer sur Instragram, des centaines de look plus tard, ce qui ne devait être qu’un « One Shot » est devenu une habitude journalière. Quelque mois plus tard, c’est ce blog qui naissait de mon imagination. Musique, série et autres articles en tout genre, depuis 7 sept mois, je vous propose régulièrement des contenus divers et variés. 

Aujourd’hui, je décide d’innover, en vous proposant, la rubrique « LOOK ». Ici vous trouverez, de temps à autre des photos de mes escapades photographiques et stylistiques en compagnie ma camarade de #FDS.
Quand j’étais plus jeune, je ne portais que du vert, je trouvais cette couleur particulièrement criarde et tape à l’œil, ce qui allait avec ce que je dégageais. Aujourd’hui, j’ai bien heureusement pour moi et pour les yeux de ceux qui m’entourent mis de coté, mon addiction douteuse pour le flashy outrancier. Enfin presque, puisque les premiers beaux jours pointant le bout de leur nez, j’ai réenfilé le temps d’une après-midi, le slim le plus éclatant de mon placard.   


Bijoux: Claire's, Six, Primark // Blazer: H&M // Bonnet: New Look // Bottines: H&M // Gilet: Bonobo // Jeans: New Yorker / /Montre: Ice Watch // T-Shirt: Primark

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues