Fashion #2 : le total look blanc [ou presque] !



Suite au succès de mon premier article « LOOK » dans lequel je vous tentais de vous convaincre d’oser le fluo, je suis de retour pour un nouveau post, de nouvelles photos et un nouveau style. 

Grand fan de couleurs foncées, il n’est pas rare de me voir adopter un style 100% black. Le blanc par contre c’est une tout autre histoire, malgré quelques pièces blanches dans mes tiroirs il est assez rare de me voir accoutré de ce symbole de pureté. N’étant pas réellement synonyme d’innocence et probablement pour être en accord avec mes pensées je penche donc [très souvent] du côté sombre de la force. Exception faite peut-être de cette jolie de journée de février où le soleil et la bonne humeur ambiante m’ont poussé à enfreindre mon dresscode. 






Bijoux: Claire's, Six, Primark // Bonnet: H&M // Chaussures: New-Look // Jeans: Cool Cat // Montre: Ice Watch // T-Shirt: H&M

Commentaires

Nombre total de pages vues