Fashion #3: Blue Jeans, Blue Shirt



Bref, je commence à écrire ces lignes, je cherche une intro et je me rends compte que je suis déjà là pour mon 3e post #LOOK. Après vous avoir fait découvrir le look fluo ou le total look blanc, place au blue-jeans ! À ne pas mettre en toutes les mains. 

Depuis quelques semaines, le « Denim » a envahi les rayons de nos magasins préférés. En chemises, en sac à dos ou encore en short, le jeans et partout. Véritable incontournable de la mode à la fin des années 90, le blue-jean avait quelque peu perdu de sa superbe fasse à l’invasion un peu trop psychédélique des total looks « Denim ». Évidemment, en bon fashion-addict, j’ai moi-même succombé à la version chemise de la chose.

Afin de me sentir à l’aise, j’accorde cette dernière avec un pantalon skinny couleur « bleu de travail » et le tour et joué ou presque, car il faut à tout prix éviter d’être pris pour un ciel ambulant et donc, de risquer le fashion faux-pas. 

Pour ce faire, j’ai choisi de recadrer le tout en agrémentant mon « outfit » d’un veston et de chaussures noires rappelant mes cheveux. 

L’ensemble donne un style simple et classique, parfait pour une journée de cours avant les premiers jours de printemps ! 




Bijoux: Claire's, Six, Primark // Chaussures: New-Look // Chemises: Bonobo // Jeans: Bershka // Montre: Ice Watch // T-Shirt: Jack & Jones // Veston: Shop online

Commentaires

Nombre total de pages vues