Fashion #4: Urban Vibes



Depuis quelques années, le casque audio est devenu un indispensable. Trônant fièrement sur de nombreuses têtes, cet objet a priori banal a rapidement séduit les fans de musique. 

Écoute confortable, ergonomie parfaite et design millimétré, le casque audio est au même titre que le blazer ou la veste en jeans un « must fashion » à avoir à porter de main. 

En véritable passionné de musique, j’ai au cours des 4 dernières années possédé pas moins d’une dizaine de casques. Hélas, la solidité de ces petits appareils laisse parfois à désirer. 

Fatigué de me retrouver sans musique du jour au lendemain faute à un dysfonctionnement, j’ai décidé de mettre le prix en m’achetant il y a quelques semaines, un nouveau casque. J’ai ainsi jeté mon dévolu sur le « SONY MDR-ZX600 ». 

Solide, pratique, fonctionnel et adapté à mes écoutes et mes déplacements ce petit bijou est aujourd’hui devenu au même titre que Jessie de FDS, un partenaire irremplaçable ! 




Baskets : Adidas // Bijoux: Claire's, Six, Primark // Bonnet: Pimkie // Casque: SONY // Disque: Trouble - Natalia Kills // Guitare: Squier Stratocaster  Jeans: Cool Cat // Montre: Ice Watch // Pull: Bershka 

Commentaires

Nombre total de pages vues