mardi 7 avril 2015

Fashion #7: Instagramers



Depuis quelques semaines, je vous fais découvrir à travers ma rubrique « LOOK » mes « outfit » 
favoris, si cette pratique est nouvelle sur le blog, elle l’est beaucoup moins sur Instagram où depuis plus d’an je vous fais découvrir en compagnie de Jessie de FDS mes aventures journalières.

Ainsi, pas un jour ne passe sans que nous prenions en mains nos smartphones et autres appareils photo pour partager nos repas, nos voyages et nos styles. 

Bien plus qu’une habitude quotidienne « Instagram » est ancré dans notre quotidien tel le café du matin. 

Aujourd’hui, je décide donc de vous faire partager entre deux fous rires et quelques « fails » l’un de nos derniers shooting. 





MY CLOTHES:  Accessoires : Claire's, Six, Primark // Blazer: H&M // Boots: Web Shop // Pull: Primark // Slim: Pimkie // T-Shirt: Cool Cat

HER CLOTHES:  Blazer: H&M // Boots: Primark // Chapeau: H&M // Crop-TOP: Friperies //Jupe: New Look

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire