Fashion #8: Printemps es-tu là?



Il y a quelques jours, je vous faisais découvrir via mon dernier post « LOOK » ma passion quotidienne pour Instagram. Depuis je ne vous ai pas proposé de nouveauté sur le blog et pour cause. 
Avec un stage et un TFE qui tiennent actuellement une place importante dans ma petite existence, il est difficile pour moi de vous fournir des contenus culturel et lifestyle. 

Qu’à cela ne tienne, le beau temps ayant décidé de pointer le bout de son nez, je reviens vers vous avec un nouveau post fashion. 

Oublié les couleurs sombres qui ont bercé notre hiver. Place à des couleurs vives qui sentent bon le soleil. Un sweet léger, un jeans, des sneakers et le tour et joué. On range les manteaux, pulls et autres écharpes au placard et on se nourrit exclusivement de vitamines D, pour le plus grand plaisir de notre peau ! 





  
 Accessoires : Claire's, Six, Primark // Bonnet: New-Look // Chaussures: Sneakers // Pantalon: Primark // Sweet: H&M

Commentaires

Nombre total de pages vues