Fashion #9: Noir c'est noir !



HOP ! Place à mon 3e article #Look successif sur le blog. Pour fêter dignement ce neuvième post « Fashion » (Hé oui, le chiffre neuf étant mon chiffre préféré j’en fais une célébration), je vous partage aujourd’hui quelques clichés de mon dernier shooting « outfit ». 

Pour ce look sobre et rock’n’roll, j’ai décidé de miser sur le noir et de jouer sur les longueurs et les volumes. Ainsi, j’ai associé l’indémodable slim 100% black à un sweat long et une veste noire asymétrique. 

Ayant la peau claire et les cheveux très foncés, j’ai accessoirisé ma tenue d’un bonnet gris et d’un keffieh noir et blanc. Pour terminer, j’ai choisi de sauter dans des bottines noires qui affinent mes chevilles et masculinise mon look. 

À mi-chemin entre rock et Goth place à style alternatif sombre et tendance ! 








 Accessoires : Claire's, Six, Primark // Bonnet: C&A // Chaussures: H&M // Slim : Bershka // Sweat: H&M // Veste: H&M // + Keffieh


Commentaires

Nombre total de pages vues