vendredi 3 avril 2015

Youtubers | Avril 2015

Comme promis et avec un peu de retard, je suis de retour sur The Melting Pop pour cette troisième et dernière édition de la rubrique « Youtuber »

Dans mes deux articles précédents, je tentais de vous faire (re)découvrir certains de mes youtubers favoris. En janvier, c'est Zoella, PointlessBlog et ThatcherJoe qui étaient de la partie pour le lancement de la chronique. Le mois dernier c'était au tour de Connor Franta, Troye Sivan et Tyler Oakley d'être mis à l'honneur le temps d'un court article de présentation... Un mois et quelques jours plus tard, je suis enfin devant mon écran pour vous parler de trois autres youtubers : Marcus Butler, Caspar Lee et la jolie Louise Pentland (Sprinkle Of Glitter).


La Chronique de Fumeur de souvenir



Marcus Butler, Youtuber & Vlogger

En créant sa propre chaine YouTube en 2010, Marcus ne se doutait probablement pas du succès qui l'attendait quelques années plus tard. Avec plus de 3 millions de followers sur Marucus Butler TV, le jeune anglais de 24 ans gagne petit à petit du terrain sur le web. Principalement connu pour ses vlogs et les vidéos qu'ils postent tous les vendredis, Marcus est également très actif sur les réseaux, mais également dans sa vie socioprofessionnelle. En effet, le blondinet a récemment lancé sur le web une nouvelle marque de vêtements et de goodie à son effigie.





Caspar Lee, Youtuber, Vlogger & Acteur


Actif sur la toile depuis 2010, Caspar est d'ores et déjà devenu l'une des personnalités du web à ne pas manquer. Tout comme son meilleur ami et colocataire Joe Sugg, le jeune YouTube de 20 ans a eu l'occasion d'intégrer le « Youtube Boyband » pour l'organisation Comic Relief en 2013. Face à son succès grandissant, Caspar semble migrer d'un écran à un autre en interprétant l'un des personnages du film « Spud 3: Learning to Fly » en compagnie d'une autre grande star du net, Troye Sivan.


Louise Pentland (Sprinkle Of Glitter), Blogger, Youtuber, Vlogger & Maman.

Louise a commencé sa carrière de Youtuber en 2010 après avoir créé son blog « Sprinkle Of Glitter » où elle parlait principalement de « décorations DIY ». Principalement intéressée par les vlogs fashion, beauty et lifestyle, Louise tente sans cesse de se renouvelle et d'utiliser son influence sur les réseaux sociaux pour aider son prochain. 
Bien plus d'une simple adulescente connue sur le web, Louise doit également jongler avec un autre métier, qui n'est pas de tout repos puisqu'elle est aussi maman à pleins temps. Ainsi, il n'est pas rare de vois apparaitre la petite Darcy dans les vidéos et les photos de la jeune femmes de 25 ans.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire