Fashion #11: le chapeau



Me voilà déjà revenu pour un nouveau post #Look. Après le style, « casual » place à une série de clichés mettant en avant l’accessoire indispensable de tous bons fashionblogger, le chapeau.

Si d’habitude cet accessoire n’est autre que le fidèle partenaire de mon acolyte Jessie de #FDS, je ne me lasse pas depuis quelques semaines, de partir sillonner les rues, orné de ce couvre-chef qui a pris d’assaut la planète fashion. 

Au placard mes traditionnels bonnets, hyper pratiques pour dompter ma sauvage chevelure, mais également méga désagréables au vu de la hausse des températures. 

Afin de ne pas ressembler à un clown, j’ai donc fait le choix d’un chapeau adapté à ma morphologie (entendez par là que j’ai une grosse grosse très grosse tête et je ne parle ni de mon melon, ni de mon cerveau …). 

Face à ce constat effroyable (bon j'abuse peut-être un peu) j’ai donc fait le choix d’un chapeau assez large, sombre pour ne pas dénoter avec mes cheveux est le tour et joué. 








  Accessoires : Claire's, Six, Primark // Basket: Van's // Blazer: H&M // Chapeau: Primark //  Pantalon : Bershka // T-Shirt: Jack&Jones // Veste: Cool Cat

Commentaires

Nombre total de pages vues