Fashion #12: Teenager Forever



J’ai beau avoir dépassé les 20 printemps, j’ai toujours gardé en moi, une part d’adolescent. Une partie de moi que j’aime de temps à autre retranscrire dans mon style vestimentaire. 

Si vous me suivez régulièrement sur le blog, vous avez d’ailleurs pu remarquer que mon style évoluait au gré de mon humeur et de mes envies. Tantôt rock, tantôt flashy, tantôt classique, j’aime arborer une palette de styles différents, mais cohérents.

Asséné par le stress des examens de fin d’année, j’ai voulu lors de mon dernier shooting outfit,faire ressortir, l’éternel adolescent qui sommeil en moi. J’ai donc enfilé une bonne paire de Van’s mis un jeans décontracté, mon fidèle blazer et le tour était joué. 

Enfin presque puisqu’avec ma complice favorite, Jessie de #FDS, nous avons fini l’après-midi dans un studio de tatouages. Je vous rassure tout de suite, nous n’avons pas une nouvelle fois, fait couler de l’encre sur notre  peau - bien que l’envie nous taraude de plus en plus - mais nous avons opté ensemble pour une douce folie adolescente, le piercing. 

Après m’être fait percer langue, il y a très très longtemps, je n’aurais jamais pensé, repasser un jour sous les aiguilles d’un perceur et pourtant, le bout de mon nez me dit aujourd’hui le contraire.
Folie passagère ou access’ permanent, l’avenir nous le dira, mais une chose est sûre nous ne vivons qu’une fois. 








Accessoires : Claire's, Six, Primark // Basket: Van's // Blazer: H&M // Bonnet: New Look // Jumper: Bonobo // Slim: Bershka // T-Shirt: Bonobo. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues