samedi 6 juin 2015

Fashion #13: Le Cargo Pant



Lors de mon dernier post #Look, je vous faisais découvrir ma dernière lubie le piercing au nez. Fashion Victim dans l’âme, je ne me suis pas arrêter là, puisque j’ai explosé mon budget fringues du mois en moins de 30 minutes. 

Habitué à porter des slim, j’ai cette fois-ci fait une exception en craquant pour un pantalon cargo. Simple et léger, le cargo laisse respirer le corps et permet de se sentir décontracté en toute situation.
Facile à porter et adapté à toutes les morphologies, le « Cargo Pant » est aussi audacieux puisqu’il donnera grâce à ses nombreuses poches, une touche baroudeuse et aventurière à votre style. 

Associé à des sneakers plates ou montantes, ce pantalon est la parfaite transition entre le baggy et le skinny et on n’a pas fini de le porter ! 











 Accessoires : Claire's, Six, Primark // Bag: C&A // Basket: Van's // Cargo: New-Yorker // Phone: Sony // Sunglasses: Primark // T-Shirt: New-Yorker

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire