jeudi 2 juillet 2015

Fashion #15: Le bandana



Il fait beau, il fait chaud, la canicule bat son plein et il faut néanmoins garder du style, pour ce faire j’ai choisi de sortir du placard un bandana. Eh non vous ne rêvez pas, je parle bien de ce petit bout de tissu carré dont la popularité s’était enflammée dans les années 90. 

La raison de ce retour ? La chaleur ! En effet, face à la vague de chaud qui frappe actuellement l’Europe, je me devais de laisser respirer mes cheveux. Oubliés donc mes traditionnels bonnets et autres chapeaux. N’ayant pas une tête à casquette, je me suis rabattu sur un bandana bleu, bien qu’un noir aurait tout aussi bien pu s’adapter à ma couleur de cheveux. 

Pratique le bandana peut également se porter au poignet, si l’envie vous vient de le retirer. On évitera cependant de le porter autour du cou, très branché sur un dandy chic, mais pas très viril ! 






 Accessoires : Claire's, Six, Primark, H&M // Bandana: Thrift Shop // Chaussures: Vans // Short : Primark // T-Shirt : H&M  // Veste: H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire