My 10 favorite T-shirts

Si vous suivez régulièrement mes articles #LOOK ou encore mon compte Instagram, vous avez sans doute remarqué que je vouais un certain culte pour les T-shirts. Malgré une collection oscillant entre 30 et 40 pièces, je ne résiste jamais à l’envie d’agrandir ma collection. Venus de toutes les enseignes mes T-shirts me servent à personnaliser mes looks ! Qu’ils soient fantaisistes, rock’n’roll, « cute », unis et j’en passe, il y en a pour tous les goûts. Aujourd’hui j’ai donc décidé d’établir le classement de mes 10 pièces favorites ! Let’s Go !

1. Le t-shirt « Raccoon » By C&A

Habituellement frileux avec les collections C&A, j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce T-shirt « raton laveur ». Le plus drôle, je l’ai déniché au rayon enfant ! Qui dit mieux ?


2. Le t-shirt « Rock » by H&M

Léger, tendance et surtout hyper « rock » ce sans-manche by H&M est l’un de mes achats préférés de l’année écoulée. Le petit plus, il est légèrement troué ce qui ajoute une touche grunge et moderne.


3. Le T-shirt « Marinière Hipster » by Bershka


On le sait, la Marinière c’est la tendance émergente de l’été 2015. Évidemment, je n’ai pas résisté à l’idée d’ajouter une pièce du genre à ma collection, à la différence qu’ici, le T-shirt est orné d’hommes à barbe ! Hipster à souhait !


4. Le T-shirt « BrokenHeart »

Imaginée par mes soins cette pièce est un « Home-Made » entendez par là un fait maison. Ce simple T-shirt, est associé à une pièce recousue par les soins de la reine de la couture j’ai nommé la maman de Jessie de #FDS !


5. Le T-shirt « manches longues » by La Halle

Ce T-shirt manches-longues est l’une de mes plus anciennes pièces, mais je ne m’en lasse pas. Son plus un col en V refermable. Utile en hiver comme en été.


6. Le T-shirt « Tales of Nature » by Bonobo

Bonobo est probablement la marque à laquelle j’adhère le plus. Je ne pouvais donc pas établir un classement sans y placer une pièce. Un T-shirt simple, mais qui s’associe facilement à une chemise.


7. Le T-shirt à message

Le T-shirt à message doit être bien choisi pour ne pas vous desservir. Si habituellement ce genre de pièce me laisse de glace, il en existe un qui m’a séduit, son accroche ?
« Cool Story Bro. Tell it again ». Tout est dit !


8. Le t-shirt Col imprimé U.S.A by Cool Cat

Fut un temps où les collections « Cool Cat » retenait toute mon attention. Si aujourd’hui ces jours semblent loin, je dispose toujours dans mes étagères de quelques-uns de leurs T-shirts. Ici j’ai choisi, le T-shirt « American Flag » un de mes imprimés préférés !


9. Le T-shirt « LIPS » by New Yorker

Dans mes souvenirs, j’ai dû porter ce T-shirt une seule fois. Cet article aura été un bon moyen de le rappeler à mon souvenir.


10. Le T-shirt « Tie » by Cool Cat

Auparavant ce T-shirt était muni de bretelles sur les côtés. C’est d’ailleurs ce qui m’avait séduit. Cependant, cet accessoire s’est vite avéré être plus dérangeant que pratique. Qu’importe, il garde son atout principal, la cravate imprimée. Parfait pour les vrais faux rendez-vous !


Commentaires

Nombre total de pages vues