Fashion #21: Le T-shirt à message

Dans un de mes précédents post, je vous présentais mes 10 T-shirts favoris, parmi ceux-ci, j’avais classé en 7e position, le T-shirt à message. Ces T-shirts humoristiques qui le plus souvent, sont censés pointer du doigt un point précis de votre quotidien ou de votre personnalité.

Aussi drôle soit-il le T-shirt à message doit cependant éviter de vous faire tomber dans certains pièges qui pourraient faire que son humour ne se retourne contre vous-même jusqu’à vous rendre ridicule ou totalement dépassés. Pour ne pas finir dans la catégorie « has-been » on rangera donc au placard tous les T-shirts venant nous préciser que vous êtes sur le point de nous refourguer un énième marmot. À moins que votre entourage ne se soit mué en taupe le temps de la procréation, une grossesse c’est la plupart du temps carrément visible.

Je vous conseille également d’éviter, voire de bannir les t-shirts à messages trop vulgaires (le monde n’en a que faire de vos parties de jambes en l’air ou de vos flatulences – vous pensez peut être que je vais les chercher loin, mais il suffit de quelques cliques sur le web pour découvrir des spécimens assez effrayants. Essayez, vous verrez ! ).

Enfin dernier conseil, brûlez ou rangez au fond de votre placard, sous trois couches de jeans,  vos T-shirts « fan de … » écouter Kendji, Louane et Indila en scred dans votre chambre (sur un volume faible de préférence) ça va 5 minutes, mais l’afficher sur votre T-shirt, non-merci.


Sur ce point de sarcasme et trêve de plaisanterie à mon tour de vous dévoiler, à travers mon dernier '#LOOK, mon nouveau T-shirt favori. 








What I Wore:

Accessories : Primark // Beanie : Primark // Boots : H&M // Jeans: Bershka // Jumper : Berskha // Scarf : H&M // T-shirt: Bershka // Watch : Vaccari 

Commentaires

Nombre total de pages vues