Fashion #22 : Living with a Friend

Il y quelques semaines, je vous postais mon article sur mon dernier shooting dans mon 1er appartement. Aujourd’hui et après quelques jours d’adaptation, mon acolyte Jessie de #FDS, désormais devenue ma colocataire, et moi-même avons pris le temps de sortir l’appareil photo pour immortaliser quelques souvenirs dans notre nouveau chez nous.


Outre nos fous rires quotidiens, nos nuits blanches ou encore nos fringales nocturnes, il est temps de partager quelques clichés réalisés sur notre nouveau balcon. 











What I Wore: 
Accessories: Claire's, Thrift Shop, Primark // Beanie: Primark // T-Shirt: La Halle // Slim: Bershka // Shoes: H&M

What She Wore:
Accessories: Claire's, Casio, SIX, New Look, Thrift // Dress: Forever 21 // Shoes: Converse // Sunglasses: Primark 

Commentaires

  1. Chouettes photos mais tu as oublié de nous montrer ton nouvel appart, je vois que tu as un balcon, c'est mieux que Châtelet alors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est plus petit, mais j'avoue qu'un balcon n'est pas de refus pour prendre l'air. J'essaierai de faire d'autres photos dans un prochain article :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues