Fashion #25 : Basics

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, l’automne s’est installé, amenant avec lui, la pluie et le froid. Face à cela, sortir pour tirer quelques clichés devient de plus en plus difficile. Cependant, un peu plus tôt cette semaine, j’ai profité d’une accalmie et d’une légère hausse des températures pour sortir et vous proposer le 25e post fashion de The Melting POP.


Au menu de ce nouveau look, des basics. Eh oui, si comme moi vous êtes un adepte de la mode, il vous arrive probablement très souvent de vous dire que vous n’avez plus rien à vous mettre, et ce, même si vos placards débordent ! Face à ce triste constat, j’ai décidé cette semaine de regrouper quelques basics pour en tirer un look simple et décontracté. Au menu, un slim delavé, une chemise, une veste en jeans et des Vans. Pour ne pas prendre froid, on ajoute tout de même un bonnet et une écharpe et le tour est joué. Un conseil, fouillez vos placards, ça peut parfois faire des miracles ! 












What I Wore: 

Accessories: Primark, Claire's // Bag: Reebok // Beanie : Primark // Denim Jacket: H&M // Scarf: H&M // Slim: Bershka // Shirt: Bonobo // Shoes: Vans // T-Shirt: Jack & Jones + Watch: Vaccari 

Commentaires

Nombre total de pages vues