dimanche 15 novembre 2015

Fashion #28 : Scarf - OPUS

Souvenez-vous, il y a quelques jours, je vous proposais un post spécial « 1 ville, 5 photos » centré sur Maastricht une ville des Pays-Bas. Lors de ce city-trip, nous n’avons ma colocataire Jessie de #FDS et moi-même pas pu résister à l’envie de faire du shopping. Ce jour-là entre gourmandises, café et accessoires nos cartes bancaires ont chauffé. Remis de nos émotions et de nos emplettes, je reviens vers vous avec le 28e post fashion du blog. Au programme, un look simple et passe-partout auquel j’ai joint ma dernière lubie stylistique du moment, une écharpe OPUS.










What I Wore :


Accessories : Claire’s // Beanie : H&M // Denim vest : H&M // Jeans : H&M / / Scarf : Opus // Shoes : Vans // T-Shirt : La Halle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire