Fashion #31: Hello 2016

En février 2015, je décidais sur ce blog, initié par mon acolyte Jessie de #FDS de vous partager au travers de quelques articles, mes looks et mes idées styles. Déjà très actif sur Instagram ou je passe le plus clair mon temps, je décidais donc de franchir le pas en vous proposant sans prétention des photographies de mes outfit quotidiens. En 11 mois, 30 numéros, 30 articles fashion ont été postés dans la catégorie look, bien qu'il ne s'agisse pas de ma catégorie favorite, le succès de ces articles reste non négligeable! Pour bien commencer 2016, je décide donc de revenir vers vous avec le 31e look du blog. Au programme, du noir, du blanc et du gris, histoire de rester en corrélation avec la saison. 










What I Wore: 
Accessories : Primark, Claire's, Six  // Beanie: Pimkie // Blazer: H&M // Jeans: H&M // Jumper : Bonobo // Shoes: Vans // T-Shirt : H&M + Watch - Vaccari 

Commentaires

Nombre total de pages vues