mardi 26 janvier 2016

#GarçonMagazine : 20 ans, jeunes et engagés !

Depuis un plus d'un an, The Melting POP vous propose des contenus divers et variés destinés à vous divertir et parfois sans prétention, à vous informer. Évidemment étant étudiant en journalisme, ce blog n'est pas le seul endroit où je pose mes écrits. Pour preuve vous pouvez retrouver depuis le 28 janvier un article auquel j'ai participé dans le second numéro de "Garçon Magazine" dont je vous parlais récemment. 

Illustration: Garçon Magazine - Twitter


Désireux de répondre aux attentes de son public "Garçon Magazine" a pris en compte pour son deuxième numéro les critiques reçues suite à la parution de son premier numéro en novembre dernier. Plus proche encore des régions, mais également des jeunes ce nouveau numéro vise la proximité et l'interaction avec le lectorat. À cette occasion, The Melting POP a personnellement interviewé trois jeunes hommes qui militent chaque jour d'arrache-pied pour le milieu LGBT. 

Âgés d'une vingtaine d'années, ils sont jeunes et motivés à faire bouger la communauté LGBTQI. Entre missions,  ambitions et convictions rencontre avec ceux qui, au gré de leurs actions,  tentent de forger le monde de demain. 

Pour en savoir plus sur les combats de James, Mata'I et Maxime, rendez-vous dès à présent en kiosque, et n'hésitez a laisser en commentaire votre avis sur ces jeunes militants engagés ! 

Suivre Garçon Magazine sur les réseaux sociaux, c'est ici: Twitter // Facebook 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire