mardi 2 février 2016

Fashion #33: Get Ready for a Ride


Quoi de mieux qu'un jour de congé pour s'offrir une virée shopping et se ressourcer entre amis?  Adepte de voyages et de city-trip en tout genre, The Melting POP était il y a quelques jours et en compagnie de Jessie de #FDS en aventure du côté de Namur afin d'effectuer quelques clichés pour un article que je vous présenterais d'ici quelques jours. En attendant de vous faire découvrir cet article, je partage avec vous mon 33e post fashion. Pour ce nouveau numéro - journée chargée oblige - , j'ai opté pour un look tendance, mais décontracté. 

Pour ce faire, j'ai enfilé l'une des pièces que j'affectionne le plus dans ma garde-robe, une salopette déniché à l'automne dernier chez Bersha. Pour conserver un look citadin, j'ai également enfilé mon blazer préféré. Sac de voyage en main et musique dans les oreilles, retrouvez ci-dessous quelques photographies réalisées juste avant le départ du train dans la sublime et architecturale gare de Liège Guillemins. 














What I Wore: 

Accessories: Claire's, Primark, Six // Blazer: H&M // Denim Jacket: H&M // Headphone: Sony // Overalls: Bershka // Phone: Sony Xperia // Scarf: NewYorker // Shoes: H&M // Sunglasses: NewYorker // T-Shirt: Bershka + Bag  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire