lundi 15 février 2016

Fashion #35: le bonnet large

Enfin ! Après des mois et des mois de recherche, j'ai enfin déniché un nouveau bonnet. Non pas que trouver un bonnet soi quelque chose de difficile, mais trouvé LE bonnet c'est une autre histoire. Ayant les cheveux peu dociles, le bonnet est l'un des accessoires les plus communs de ma penderie, j'en ai des tonnes, je les ai tous aimés, portés et reportés pourtant à un certain moment - c'est la loi des séries - ils finissent tous - quand je ne les perds pas - par me lasser. 

En ayant déjà possédé des dizaines et des dizaines, je suis devenu au fil du temps de plus en plus exigeant avec mes couvre-chefs favoris. Errant chaque semaine ou presque dans les magasins pour dégoter LA perle rare, j'en suis souvent ressorti déçu, fatigué de toujours tomber sur les mêmes bonnets ornés de messages ridicules, de plis absolument  inesthétiques et des couleurs à faire fuir un arc-en-ciel. Cependant, la semaine dernière en entrant chez Jules, aucun doute n'était permis j'avais enfin trouvé ledit bonnet. Noir et d'apparence passe-partout ce bonnet est un bonnet large, ce qui signifie qu'il laisse respirer mes cheveux tout en les maintenant un minimum en place et ça, c'est tout bénef ! 










What I Wore: 

Accessories: Six, Primark // Beanie: Jules // Blazer: H&M // Demin Jacket: H&M // Jeans : Bershka // Scarf: NewYorker // Shoes: Vans // Sunglasses: NewYorker //  T-Shirt : Bershka 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire