Fashion #36 : Hairstyle and new tattoo

Si vous suivez régulièrement mes articles #Look sur The Melting POP ou que vous me suivez quotidiennement sur Instagram, vous avez sans doute déjà remarqué que mes cheveux étaient l'un des éléments les plus singuliers de mon style. Il faut dire qu'une masse capillaire comme la mienne ça ne passe pas vraiment inaperçu. Fruit d'un travail journalier qui peut parfois s'avérer être excessivement ennuyant et pénible, ma toison est probablement l'une des choses qui me donne, au quotidien, le plus de fil à retordre. Indomptables, capricieux, mes cheveux pourraient sans doute recevoir la palme du lunatisme le plus probant tant leur humeur peut varier d'un jour à l'autre. Malgré le temps et le travail conséquent qu'ils me demandent , hors de question de les couper. Eh oui, avoir des cheveux longs ça permet plus de possibilités stylistiques. Pour preuve, j'ai récemment testé les manbraids et dans ce nouveau post, mes cheveux et moi sommes retournés du coté "mécheux" de la chose. 

En bonus avec ces nouveaux clichés, un petit zoom sur mon 5e tatouage, le second en commun avec mon acolyte de Jessie de #FDS. Par ailleurs, en cliquer ici, tu peux encore et toujours relire mon "Journal intime d'un tatoué". À bientôt ! 












What I Wore:

Accessories: Claire's, Primark,Six // Beanie: Jules // Denim Jacket: H&M // Jeans: Bonobo // Shirt: La Halle // Shoes: Vans // Sunglasses: Primark // T-Shirt: Jack & Jones // + Watch: Vaccari 

Commentaires

Nombre total de pages vues