Fashion #37 : la veste en cuir

Blazer, parka, veste en jeans, Trench, il ne me manquait plus qu’une veste en cuir pour élargir ma collection. Véritable indispensable de tout bon dressing, la veste en cuir offre à votre look un aspect tendance et rock’n’roll tout en en vous assurant une certaine sobriété. Pour qu’elle vous serve au mieux, veillez toujours à la choisir courte et cintrée. Ensuite, libre à vous de craquer pour un modèle qui s’accorde avec votre personnalité.


Pour ma part, je me suis récemment laissé séduire par la veste en cuir style motard du géant H&M. Multi-zippé et adapté à ma morphologie, ce petit bijou de la collection « Divided » se marie à merveille avec mes look noirs favoris. Pour ce 37e fashion-post, j’ai donc ressorti ma salopette noire H&M que j’ai associé à un T-Shirt Bershka noir imprimé HIPSTER ! Le résultat final se veut sombre et alternatif, la preuve en image. 











What I Wore: 

Accessories: Primark, Claire's // Beanie: Jules // Headphone: Sony // Jumper: H&M // Leather Jacket: H&M // Overalls: H&M // Scarf: NewYorker // Shoes: Vans // Sunglasses: Primark // T-Shirt: Bershka 

Commentaires

  1. votre perfecto cuir homme est très agréable je l'aime vraiment je veux acheter s'il vous plaît me dire comment puis-je acheter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La veste en cuir vient de chez H&M, je vous mets le lien pour la commander juste ici: http://www2.hm.com/fr_be/productpage.0372219001.html?cm_mmc=shopping-_-fr_be-_-men_jacketscoats_jackets-_-0372219001001&gclid=CO_O9-nj0M8CFeMW0wod8aUOxg

      Merci de votre passage et de votre lecture ! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues