#Fashion 38 : le cartable en cuir

Véritable baroudeur dans l’âme j’ai toujours besoin d’un sac pour m’accompagner dans mes différentes activités quotidiennes (sport, cours, aventures, …). De fait, entre mes sacs de voyages, mes sacs à dos et autres, je ne me déplace jamais sans un « bagage » pour ranger ce dont j’ai besoin pour la journée.

Pour me rendre à l’université par exemple, j’ai récemment décidé d’investir dans un cartable en cuir à bandoulière.  Tout droit sorti de la dernière collection homme de NewLook, ce sac est parfait pour y faufiler un ordinateur portable, un bloc de feuille et quelques livres, bref le stuff habituel d’un étudiant. Pour ce nouveau look, le 38e j’ai donc décidé de mettre en avant cette nouvelle mallette qui me suit partout. Toujours accro à ma veste en cuir H&M que je vous présentais dans mon article précédent, je l’ai ressortie pour mon dernier shooting, la suite en photo. 









What I Wore: 
Accessories: Primark, Six, Claire's // Bag: NewLook // Jeans: H&M // Jumper: Bonobo // Leather Jacket: H&M // Shoes: Vans // T-Shirt: NewYorker //

Commentaires

Nombre total de pages vues