jeudi 10 mars 2016

#Fashion #39 : Red Sneakers

Vous n’avez sans doute pas manqué de le remarquer depuis quelques mois, les chaussures et les baskets rouges ont envahi nos rues. Face à cette véritable pandémie écarlate, j’avais dans un premier temps décidé de faire front contre la montée en puissance des souliers rouges. Cependant, le printemps arrivant à grands pas, ma penderie à chaussures commençait cruellement à manquer de nouveautés. En effet, après avoir passé l’hiver dans mes bonnes vielles bottines de cuir faute d’avoir eu le coup de cœur pour une nouvelle paire de boots, je me devais de combler au plus vite ma pénurie de godasses – vous l’avez perçu, je commence sérieusement à manquer de synonymes – soit, afin de m’acquitter de ce problème de taille, j’ai pris la décision de me gratifier d’une nouvelle paire de sneakers. Cependant, force est de constater que pour cette nouvelle aventure, j’ai choisi de passer du côté du camp ennemi en craquant littéralement pour les nouvelles Sneakers Rouges de chez CELIO. Confortables et facilement compatibles avec mes slims noirs et bleus, ces petites baskets – que je ne porterais probablement pas plus d’un mois, bonjour le caprice !  – sont aujourd’hui à la Une de mon 38e fashion post que je vous propose de découvrir ci-dessous ! 









What I Wore:

Accessories: Primark, Claires, Six // Leather Jacket: H&M // Headphones: Sony //Jeans: Bershka // Shirt: H&M //  Sneakers: Celio //T-Shirt: Bershka 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire