lundi 21 mars 2016

Fashion #40 : First Spring Vibes

Aujourd’hui sur le blog, place au 40e fashion post. Et oui déjà ! Pour ce nouvel article, on mise sur le printemps et on remet les vestes au placard. Les journées commencent à rallonger, le soleil commence – tout doucement – à revenir et les températures ne devraient pas trop tarder à remonter. Face à cela, je vous présente aujourd’hui, un look parfait pour la saison. Au menu, un pull déniché l’an dernier chez Primark mais aussi un vieux slim customisé pour l’occasion. À tout cela, j’ajoute mes sneakers rouges que je ne lâche pas d’une semelle, depuis que je vous les ai présentées dans mon dernier article ! Le froid étant cependant tenace, j’en ai profité pour garder mon bonnet et une écharpe, comme vous le savez, le mois d’avril approche et ce n’est pas le moment de se découvrir d’un fil 











What I Wore:

Accessories: Primark,// Beanie: Jules // Jeans: H&M // Jumper: Primark // Scarf: H&M // Shoes: Celio //  T-Shirt // Bershka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire