mardi 15 mars 2016

Fashion Blog Battle / Médiacité : VOTE FOR ME NOW !

Il y a quelques semaines, je prenais la décision de m’inscrire à un grand casting pour devenir l’un des blogueurs officiels de la Médiacité de Liège, où je vis depuis plusieurs mois. Quelques jours après mon inscription, j’apprenais que j’étais retenu parmi les 22 finalistes du concours. J’accédais donc à la première étape des castings qui consistait à parcours les magasins de la Médiacité afin d’habiller un mannequin de A à Z, des pieds à la tête, des chaussures aux accessoires.



Accompagné de mon mannequin Marcel et de mon assistante Laura, et suivi par une horde de photographes et de cameramans, j’ai donc couru – durant près de deux heures - de chez Celio à Jules en passant par McGregor et Afflelou pour créer le OUTFIT de mon modèle à la manière d’un participant des « Reines (Roi) du Shopping ».

Aujourd’hui, alors que le concours bat son plein sur Facebook, je me tourne vers vous chers lecteurs afin de vous demander un petit service : voter pour moi et ainsi m’aider à atteindre la prochaine étape qui aura lieu le 26 mars prochain. Pour me soutenir, rien de plus simple, il vous suffit de suivre les étapes détaillées ci-dessous.

1 ) Rendez-vous sur la page officielle de la Médiacité en cliquant sur ce lien


2) Cliquez sur ma photo « Jason », acceptez les conditions, validez et tentez, en me soutenant de remporter une carte-cadeau de 250 €.

En me soutenant, vous m’offrirez peut-être la chance de continuer l’aventure. De plus, votre vote ne vous coûtera absolument rien et tout ce que vous avez à perdre, c'est quelques secondes qui pourraient vous rapporter 250 € de shopping !

En fouillant la liste des blogueurs encore en course, vous remarquerez peut-être également que mon acolyte absolue Jessie de #FDS fait également partie de la compétition ! Si vous décidez de voter pour elle, c’est comme si vous votiez pour moi, je vous invite donc également à la soutenir si l’envie vous prend. Attention, vous n’avez droit qu’à un seul vote, mais la solidarité, ça n’a jamais fait de mal.

(OUVERTURE DES VOTES JUSQU'AU 18 MARS) 

En attendant de savoir, si Jessie votre chroniqueuse (BOYS) Band et moi-même sommes sélectionnés pour la prochaine étape, je vous remercie d’avance et vous promets de nouveaux articles très bientôt !

Jay,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire