mercredi 30 mars 2016

Fashion Blog Battle : VOTE FOR ME NOW #2

Il y a quelques semaines, je vous annonçais sur le blog que je participais à la Fashion Blog Battle de la Médiacité - Liège. Le but de ce concours, dénicher les deux futurs fashion bloggeurs du centre commercial liégeois.



Après avoir participé, grâce à vos votes et ceux du jury à la deuxième étape du concours, je suis de retour vers vous pour vous demander une dernière fois votre soutien. Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous.

1) Vous rendre sur le lien suivant : http://a.pgtb.me/0r5QTh

2) une fois sur la page Facebook du concours, il vous suffit de chercher ma photo « Jason » accompagnée du look de mon model et de cliquer sur « VOTE NOW » et le tour et joué !

3) En votant, vous concourrez automatiquement pour remporter une carte shopping d’une valeur de 250€

Pour cette deuxième étape du concours, j’étais accompagné de mon model Robin et de mon assistante du jour Inga. Une fois encore, j’ai dû habiller mon model avec l’offre proposée dans les magasins de la Médiacité. Cependant, contrairement à l’étape précédente, quelques obligations étaient imposées.

La première, le modèle devait absolument porter une veste en jeans. La seconde, un seul achat par boutique était permis.



Pour ce nouveau look, qui devait suivre la tendance printemps-été, mon mannequin été vêtu de :



Blazer : Tom Tailor - €129.99
T- Shirt : JBC - €24.90
Chemise/Blouse : Celio - €29.99


Pantalon : WE Fashion - €49.99
Chaussures : KEN - €69.95


Sac : New Look - €24.99
Ceinture : Paradox Fashion - €27.99


Ci-dessous, quelques clichés qui vous aideront à vous faire une idée plus précise de l'outfit de Robin et qui vous convaincrons je l'espère - de me soutenir. Attention, les votes se clôture, le 31 mars à minuit. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire