#Fashion 42 : Le gilet long

Bonjour à tous ! Aujourd’hui sur le blog place au 42e post fashion. Pour ce nouveau post, je vous parle du gilet long. Désormais vendu sous toutes les coutures et sous toutes les couleurs, le gilet long est devenu depuis plusieurs mois, l’une des fringues les plus en vogue de la mode masculine. Autrefois réservé aux « swaggy boys », il s’est peu à peu démocratisé, à tel point que toutes les enseignes nous ont dégainé leur modèle**.

Souvent fin et décintré, ce gilet offre à votre look un aspect branché et décontracté. Souple et léger il se porte généralement avec un simple T-shirt lorsque les températures vous permettent de ranger vos manteaux au placard, mais qu’elles ne sont pas encore assez élevées pour se pavaner en T-shirt. Accompagné d’un slim ou d’un skinny, il allongera votre silhouette, à condition qu’il ne descende pas plus bas que vos genoux. Cependant, rien ne vous empêche de le porter avec un pantalon plus large, pour un effet plus streetwear.

Quoiqu’il en soi, assez parlé, je vous laisse découvrir ce nouveau look en photo, avec quelques clichés dominés par le vent. Effet « wavy » garanti !

**Personnellement, bien que j’en possède un autre dégoté chez H&M, le modèle exposé dans l’article nous vient de chez Bershka.











What I Wore :


Accessories : Bershka // Boots : Webshop // Jeans : Bershka // Jumper : Bershka // Scarf : H&M // T-Shirt : Esprit // + Glasses

Commentaires

Nombre total de pages vues