lundi 18 avril 2016

Fashion #43 : Working Boy

Aujourd’hui sur le blog, place au 43e fashion post. Pour ce nouveau numéro, je vous propose un look « Working Boy » réalisé depuis la futuriste et très architecturale gare de Liège-Guillemins, un lieu que j’avais déjà exploré pour mon look 33 « Get Ready For a Ride ».

Pour ce nouveau look, j’arbore donc le style « Working Boy ». Il faut dire qu’entre mes études et mon blog, je dois de temps à autres troquer mon style alternatif contre un look plus sérieux et plus mature. Cependant, hors de question de laisser de côté ma personnalité, c’est la raison pour laquelle, je décide le plus souvent dans ce genre de situation de laisser ma crinière libre comme l’air, pour conserver un petit côté rock et sauvage. Il en est de même pour mes accessoires fétiches (colliers, bagues, bracelets), après tout, à l’instar des tatouages que je ne peux cacher, ces petits grigris du quotidien font parties intégrantes de ma personnalité.


Au niveau de l’accessoirisation de ce look, j’ai opté pour l’association chemise/waistcoat/blazer. Simple et efficace, ce trio s’accorde parfaitement et offre à votre look, une aura classe tout en restant moderne. Pour le bas de corps, je laisse mes slims au placard et choisi de porter un pantalon regular dont la couleur rappelle celle de la chemise. Enfin, je conclus mon look avec des chaussures de ville idéales pour un rendez-vous professionnel et parfaitement en accord avec le regular. Le résultat en photo, ci-dessous. 
















What I Wore:

Accessories: Bershka, Claire's Six // Bag: New Look // Blazer: H&M //Pants: Bershka // Shirt: Bonobo // Shoes: River Island // Waistcoat: Webshop + Watch & Glasses 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire