jeudi 28 avril 2016

#Fashion 44 : Bons Baisers de Bruges


Il y a quelques jours, j’étais à Bruges pour un petit city-trip. Pour l’occasion, j’avais enfilé ma parfaite petite tenue de baroudeur. Fervent amateur de cette jolie ville flamande - je vous en parlais déjà l’été dernier -, j’ai mes petits repères lorsqu’il s’agit de faire des photographies à l’abri du regard des touristes. Accompagné de Jessie de #FDS, j’ai donc décidé de vous offrir un post #Look inédit réalisé en plein cœur de ce petit coin de paradis situé en Flandre-Occidentale.

Pour ce nouveau look, marche oblige, j’ai sauté dans une paire de boots dénichées chez Sacha. Pour le reste, rien de très extravagant. Le but étant de se sentir à l’aise dans son outfit toute la journée, j’ai opté pour un style simple avec la combo chemise/t-shirt/slim. Bonnet sur la tête et sac à dos à porter de main, découvrez dès à présent les photos de ce 44e look.














What I Wore: 
Accessories: Claire's/ Primark // Bag: Eastpak //Beanie: Jules // Pants: Bershka // Shirt: Bonobo // Shoes: Sacha // T-Shirt: Bershka + Watch 

P.-S. : N’ayez pas réussi à faire un choix parmi les clichés réalisés ce jour-là, je vous propose un peu plus bas, une extension de l’article pour 2 fois plus de photographie. Le meilleur dans tout ça c’est que tout est garanti #NoFilter ! Elle n’est pas la belle la vie J








What I Wore: 

Accessories: Claire's/ Primark // Bag: Eastpak //Beanie: Jules // Pants: Bershka // Shirt: Bonobo // Shoes: Sacha // T-Shirt: Bershka + Watch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire