Fashion #48: The Guy Who Needs Help

Après un peu plus d'un mois et demi d'absence, The Melting POP est de retour avec un nouvel article #LOOK, le 48e. De partage en partage, il devient de plus en plus difficile de partager avec vous des looks inédits et originaux. De surcroît, en 2 ans d'existence, The Melting POP a évolué et ce qui était auparavant évident, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Si autrefois, c'était un plaisir pour moi de vous divulguer des conseils "fashion", mes envies pour l'avenir du blog ont légèrement muées. Pour cause, d'article en article, The Melting POP tend à devenir un outil professionnel plus que personnel. J'entends par là que je souhaite faire progresser le blog en l'amenant vers des contenus qui sont davantage en rapport avec mon avenir professionnel qu'avec ma vie privée et ma propre personne. Suite à cette décision, j'ai donc décidé de limiter les partages looks sur le blog. Désormais, la plupart de mes looks seront postés sur mon compte Instagram, ou je continuerai de partager avec vous mes aventures quotidiennes. En dehors de ça, le blog continuera sa fonction de Melting POT en traitant de sujets divers et variés. Musique, arts, culture, séries télévisées, TMP restera ce fourre-tout mixte, POP et alternatif.
Désireux de ne pas abandonner une catégorie du blog qui fonctionne, je reviendrai cependant de temps à autres, partager avec vous mes conseils de "fashionblogger". Pour ce faire, je joins à ce petit message quelques photos de mon dernier city-trip à Bruges. À la carte de ce nouveau look, des inconditionnels : un long-fit H&M et un slim passe-partout, associés à mon amour pour les bandanas, un T-shirt à message original et mes toutes nouvelles Vans, auxquelles je suis absolument dépendant ! Vous en pensez quoi ?








What I Wore:

Accessories: Primark, Claire's & Six // Bandana: Primark // Jeans: Bershka // Long-Fit: H&M // Sunglasses: New Look // T-Shirt: Bershka + Vans - 

Commentaires

Nombre total de pages vues