samedi 27 août 2016

Fashion #50 : The Guy Who Were Born In The 90’s


Hello, hello ! Si vous me suivez sur Instagram, vous n’êtes probablement pas sans savoir que je passe actuellement mon temps, le nez plongé dans mes cahiers, livres et autres syllabus pour tenter de rattraper le joli merdier dans lequel je me suis profondément jeté en ratant une bonne partie de mes examens en juin dernier. Vu l’étendue des dégâts, je me demande de plus en plus, si j’étais compétent pour vous écrire un guide de survie pour l’université en septembre dernier (rires sarcastiques). Quoi qu’il en soit, je suis aujourd’hui de retour pas pour vous parler de mon incapacité intellectuelle, mais bien pour vous présenter un nouvel article #Look, le 50e. 

Pour ce 50e article, je vous présente mon nouveau t-shirt à message favori, que j’ai déniché chez H&M au début de l’été et que j’avais oublié de vous partager, la faute à une masse de travail colossale. Ce T-shirt « Born In The 90’s » est un cri d’amour à ma génération, celle de la Nintendo, de Super Mario et de la musique ultra-cheap qui reste bien dans la tête, mais également celle des cartoons animés ultra-kitch qu’il me plait encore de re-visionner aujourd’hui durant les longues journées d’hiver. Bien que je prenne de plus en plus, un coup au moral quand je remarque que deux décennies me séparent de ma naissance, je reste fier d’être un enfant des 90’s. Sur ce, je retourne à mes cahiers. Je reviendrais bientôt avec des articles musiques, mais également avec un post inédit consacré à 5 éléments de la POP qui ont marqué les 90’s. 










What I Wore:
Accessories: Primark/New-Yorker // Bandana: The Sting // Shirt: H&M // Shoes: Vans // T-Shirt: H&M 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire