Fashion #49 : The Guy Who Fake It

Il y a tout juste un mois, TMP vous annonçait, la réduction du nombre d’articles estampillés #Look sur le blog. Cependant, réduction ne voulant pas dire disparition, The Melting POP est aujourd’hui de retour avec un tout nouveau post, un nouveau look et de nouvelles photos. 

Pour ce 49e fashionpost, pas de grandes nouveautés stylistiques. Profitant d’une journée d’été ensoleillée, je me suis laissé aller, à enfiler un short, une paire de Vans et un t-shirt. En bref, le look typique du petit étudiant qui profite d’un rythme allégé. Cependant, à quoi bon partager un article, si aucune nouveauté n’est au rendez-vous ? C’est la question que les plus critiques d’entre vous pourraient se poser. Cependant rassurez-vous, avec ce post, je ne viens pas combler un manque crucial de contenu, et ce, même si mes révisions ont un impact considérable sur mon petit quotidien de blogueur. Non, dans ce nouveau post, une nouveauté capillaire est au rendez-vous.

Nouveauté capillaire ? Aurais-je troqué ma sombre tignasse contre un blond éclatant ? Aurais-je perdu toute capacité de réflexion à la suite de mes nombreuses heures de révision au point de tirer un trait définitif sur ma crinière durement acquise ? Aurais-je succombé à une permanente ou à l’affriolante coupe mulet ? Non, non, non et non, aucune de ces informations n’est correcte, la réalité est tout autre et je vous laisse la découvrir en images. 

En attendant d’en savoir davantage sur cette transformation dans un prochain article, je laisse vaguer vos imaginations. Un indice ? Tout est dans le titre ! 








What I Wore: 
Accessories: Primark, Six, NewYorker // Beanie : Jules // Shoes: Vans // Short: H&M // T-Shirt: La Halle 

Commentaires

Nombre total de pages vues