samedi 3 septembre 2016

La récap’POP de septembre (Partie 1)

Qui dit septembre dit rentrée !  Pour redémarrer du bon pied, The Melting POP est de retour avec une récap’POP remplie de nouveautés qui vous aideront à surmonter, cette difficile épreuve qu’est la fin de l’été. Au programme, des habituées : Skylar Grey et Frank Hamilton mais aussi et surtout une EXCELLENTE nouveauté avec Kinder.

Kinder: le coup de cœur de la rentrée

Attention, avec Kinder, The Melting POP tient probablement son coup de cœur du moment. Envoûtant et prometteur, cet artiste de 24 ans tout droit venu de Londres débarque avec un premier EP aux accents POP/R’n’B qui devrait mettre d’accord les critiques. Pour cause, avec son groove ambitieux et langoureux, Leo Wyattde son vrai nom – emmène l’auditeur à la croisée des univers de Frank Ocean et The Weeknd, tout en ajoutant une touche personnelle délicate et moderne, qui nous ferait presque revoir nos préjugés sur les blancs qui s’essaient à la Soul.

Tantôt groovy et addictif (Light) tantôt brumeux et aérien (Stone Cold), l’artiste joue sur les instrus avec une fougue enivrante, tandis que sa voix grave et suave s’ajoute à l’ensemble comme la cerise sur le gâteau. On n’aime pas, on ADORE ! 



Skylar Grey dévoile « Come Up For Air » avant son 3e album

Surtout connue pour ses featurings avec Emimen ou encore Puff Daddy, Skylar Grey n’en est pas moins pour autant une artiste solo talentueuse. Preuve en est, l’artiste publiera le 23 septembre prochain, son 3e album intitulé « Natural Causes ». Faisant suite à « Don’t Look Down » paru en 2013, ce nouveau projet sera composé de 13 pistes.

Après avoir promu ce nouvel album avec « Moving Moutains » en mars dernier, puis avec « Off Road » au mois de juillet, l’artiste est de retour avec un « Come Up For Air ». Sur cette piste, l’interprète de « Cannonball », chante une nouvelle fois un amour malheureux qu’elle décrit sur son site Internet.
« Ce titre, fait référence au fait d’aimer une personne si fort, qu’on pourrait l’attendre toute notre vie…, c’est une chanson sur l’amour véritable, celui qui peut-être aussi puissant que douloureux ».

Ayant habitué ses fans à des pistes sombres et mélancoliques, l’artiste ne devrait pas les décevoir, c’est en tout cas ce que laissent à penser les trois premiers extraits de ce nouvel album.




Frank Hamilton fait la fête sur « Saturday Night »


Souvenez-vous en mai dernier The Melting POP vous présentait Frank Hamilton et son single« Lovedrugs », une pépite POP décalée, issue de son deuxième album. Prévu dans un premier temps pour le 17 juin, l’album a été reporté au 30 septembre prochain. 


Intitulé « Songs To Make Life Sligthly Less Awkard », ce deuxième opus se dévoile aujourd’hui un peu plus avec « Saturday Night ». Tout aussi folle et efficace que le premier single, cette nouvelle piste aux sonorités Indie-POP convainc l’auditeur grâce à son rythme dansant et accrocheur.
Connu pour avoir partagé une chanson originale par semaine sur son blog en 2012, l’artiste avait par la suite séduit la critique grâce à un premier album « Best Of #OnSongaWeek » qui compilait les 21 pistes préférées des internautes. Ce deuxième opus, auto-produit sera donc l’occasion pour l’artiste londonien de confirmer ses débuts prometteurs. À suivre… 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire