Fashion #53 : The Guy Who Walks Into The Fall

Être blogueur, c’est savoir adapter son look en fonction des événements, mais aussi, et surtout en fonction des saisons. En parlant de saison, s’il y en a bien une que TOUS les blogueurs adorent et attendent avec impatience, c’est bel et bien l’automne. Teinté de couleurs et de nostalgie, l’automne offre à ceux qui savent en profiter son lot de petits plaisirs quotidiens. Petite soirée au coin du feu, double dose de café, chocolat chaud, cookies et j’en passe, l’automne est aussi l’occasion pour les fashion-victims de sortir du placard des couleurs et des accessoires plus chauds. 

Pour éviter les déconvenues, on renfile un bonnet, on bénit son écharpe et on craque pour de nouvelles mitaines.  Entre quelques gouttes de pluie, on prend le temps de vagabonder dans les feuilles et de se balader dans les plus jolis parcs de nos régions. Tout comme l’an dernier à la même époque, c’est ce que The Melting POP a fait, et on vous présente ça dans notre 53e #LOOK.













What I Wore: 

Accessories: Bershka, Primark // Beanie: Jules // Boots: Sacha // Jumper: WE Fashion // Leather Jacket: H&M // Scarf: H&M // Slim: Bershka // T-Shirt: Bershka + Cloth Bag 

Commentaires

Nombre total de pages vues