lundi 27 février 2017

Fashion #57 : The Guy Who Shoot In A Station

Après plus d’un mois d’absence, je suis de retour sur le blog avec un nouveau look ! Au programme de celui-ci, rien de bien nouveau. Pour cause, hormis ma nouvelle paire de sneakers signées Bershka, j’ai simplement sorti les basics pour un petit shooting improvisé entre deux séances shopping et une bonne dose de caféine. Pour ce nouveau shoot, une fois n’est pas coutume, je me suis rendu à la Gare de Liège-Guillemins, un endroit hyper prisé des blogueurs de la région pour planter le décor de leurs articles fashion

Inaugurée en 2009, la Gare de Santiago Calatrava est devenue en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire et grâce à son architecture atypique, un haut lieu de la fashionsphère liégeoise. Pour ma part, même si j’ai commencé et terminé la relation amoureuse la plus intense de mon existence sous cette infrastructure, le lieu m’évoque surtout des tonnes de bons moments en compagnie de mon acolyte Jessie de #FDS. La prochaine fois que vous vous y rendrez, pensez à moi et en entendant découvrez mon dernier look ! 











What I Wore: 

Bag : Forever 21 // Beanie: H&M // Jacket: H&M // Pants: Bershka // Scarf: H&M // Shirt: We Fashion // Sneakers: Bershka

3 commentaires:

  1. Des souvenirs là bas, on en a quelque uns, c'est le moins qu'on puisse dire ♥

    RépondreSupprimer
  2. Wow! What a nice dressing style of costume that he had wear in this article.https://www.cartincoupon.com/with/Lulus

    RépondreSupprimer
  3. Nice style of the Shirt is this that he had wear in it.Online Shopping in Pakistan

    RépondreSupprimer