Fashion #58 : The Guy in Front of the Door


Être blogueur, c’est un travail quotidien. Par exemple, quand il s’agit de shooter un look les complications peuvent très vite s’avérer nombreuses. Pour cause, entre problèmes de luminosité et autres contretemps météorologiques, il n’est pas toujours évident de rentrer d’un shooting avec un contenu qualitatif. Qui plus est, quand on n’a pas la chance de vivre à Paris, Londres ou New York, et que les rues de votre ville sont loin d’être ce qu’il y a de plus hype, il faut trouver des alternatives pour planter le décor de vos futurs fashionpost. Ainsi, un joli mur de pierres, un balcon, ou encore une gare peuvent devenir des options relativement adéquates pour installer le background de vos futures photographies. Parfois, il faut même un peu ruser et s’immiscer quelques minutes devant le domicile d’un inconnu pour profiter du joli décor que peut offrir la façade de leur maison. La pratique peut sembler un peu douteuse et saugrenue, mais elle a souvent porté ses fruits. La preuve, je suis aujourd’hui de retour avec mon 58e look et c’est devant une jolie porte bleue que j’ai décidé de prendre la pause.


Pour ce nouveau look, j’ai porté mon dernier t-shirt coup de cœur de chez Bershka, mon enseigne favorite en la matière (pour ceux qui veulent revoir mon TOP 5, c’estd’ailleurs par ici que ça se passe) et j’ai également décidé de changer de bonnet. En effet, après avoir dit adieu à mon bonnet large de chez Jules qui se faisait un peu vieux, j’ai sorti de mon placard un bonnet Forever 21 que j’avais déniché en novembre dernier, mais que je n’avais pas encore inauguré. Eh oui, quand on est acheteur compulsif, on se retrouve à porter des fringues 6 mois après les avoir achetés… Enfin pas toujours, je dois encore avoir une ou deux fringues toutes neuves qui traînent dans mes tiroirs ! Un jour peut-être, un jour … 












What I Wore:

Bag: POP&C - Charleroi // Beanie: Forever 21 // Iphone Case: WebShop // Jacket: H&M // Jumper: C&A // Shoes: Bershka // Slim: Bershka 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues