Fashion #60: The Guy Who Goes Summer

Après avoir passé une bonne partie du mois de mai à vous parler musique sur The Melting POP, je me suis absenté quelques jours pour réviser mes examens de fin d'année, mais aussi pour commencer une nouvelle aventure professionnelle à Paris. Overbooké, j'ai cependant pris le soin de donner un coup de jeune au blog qui fêtera bientôt ses 4 ans. Par là même occasion, je suis de retour avec mon soixantième look. Après avoir déserté cette catégorie durant de longues semaines, je vous propose un outfit 100% été! Eh oui, en Belgique dès que le soleil pointe le bout de son nez, on en profite pour sortir les shorts et les t-shirts. Dans un même temps, j'en profite pour partager avec vous mon dernier coup de cœur en matière de chaussures, une petite paire de baskets dénichées chez Sacha Shoes il y a quelques semaines. Que ce soit ici ou sur Instagram, je partage de moins en moins de look avec vous, mais ma passion pour le shopping reste intact, sachez-le ! En attendant de revenir de manière plus régulière sur le blog (hélas, je croule toujours sous les révisions), je vous laisse avec quelques photos de ce shooting. N'hésitez pas à naviguer au travers du tout nouveau design de The Melting POP qui sera réajusté au fur et à mesure et laissez vos impressions en commentaire! 










What I Wore: 
Accessories: Berhka // Shirt: Bershka // Shoes: Sacha // Short: H&M 

Commentaires

Nombre total de pages vues