Fashion #61: The Guy on the Go

Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas retrouvé sur The Melting POP pour un fashionpost. En effet, depuis le mois de mai, j'avais quelque peu déserté cette rubrique. Aujourd'hui, je suis de retour, et pourtant, ce n'était pas prévu. Par conséquent, contrairement à d'habitude ou je shoot avec un appareil photo, les clichés de ce shooting ont été pris en 10 minutes avec mon iPhone en gare des Guillemins à Liège avant que je n'embarque pour travailler à Paris. Eh oui, j'ai une fois de plus quitté ma Cité Ardente. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce départ ou plutôt l'arrivée ne s'est pas fait sans embûche. Pour cause, après des semaines de chaleurs intenses la nature a repris le dessus et le déluge s'est abattu sur la capitale française au moment où j'ai posé mes valises. Routes et métros inondés, bus annulés, je me suis retrouvé en T-shirt au milieu de l'apocalypse. Après avoir tenté de me protéger ici et là, c'est seulement vers 00:40 que je suis arrivé chez des amis qui ont gentiment accepté de m'héberger. Je peux vous assurer qu'après ces péripéties j'avais une autre tronche et un look beaucoup moins frais que sur les photos! Le pire, c'est que le lendemain, j'ai repris le boulot à 9h et j'ai une nouvelle fois dû affronter la pluie.

The Guy on the Go


À tête reposée, séché, je reviens vers vous et je vous présente mon petit look. Au programme, j'inaugure ma nouvelle veste dénichée chez Bershka, elle est bordeaux, mais je suis tombé amoureux de la couleur. Niveau détails, zoom aussi sur mon niveau casque audio et ma nouvelle montre qui viennent aussi de chez Bershka. Non c'est n'est pas du sponsoring même si j'aurai aimé, car mon compte en banque fait un peu la tronche. À bientôt !

The Guy on the Go

The Guy on the Go

The Guy on the Go

The Guy on the Go

The Guy on the Go

The Guy on the Go

The Guy on the Go

The Guy on the Go


What I Wore:

Accessories: Bershka // Bandana: Primark // HeadPhones: Berhska // Jacket: Berhka // Jeans: Primark // Shoes: Berska // Sunglasses: NewLook // T-Shirt: Berhka // Watch: Bershka  + Suitcase: JetBag 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues