Mes adresses parisiennes favorites #2

Il y a quelques semaines, je partageais avec vous mes adresses parisiennes favorites. Face au succès de cet article, et étant donné que j’avais eu beaucoup de mal à choisir, j’ai décidé de vous écrire un second article avec de nouvelles adresses. Sucreries, lunch et soirées arrosées, découvrez trois endroits immanquables de la capitale. Sortez vos GPS et vos agendas, on est parti !


« Factory & Co Rosa Parks »: pour un coffee-time gourmand


Depuis quelques années, les enseignes « fast-casual » sont devenues the places to be un peu partout dans le monde et s’il y en a une qui se démarque des autres c’est certainement « Starbucks ». Pourtant, d’autres chaines existent et dans cette catégorie « Factory & Co » est probablement l’endroit à ne pas manquer. Envie d’une délicieuse pâtisserie, d’un cookie moelleux, d’un bagel gourmand ou encore d’un mug de café pour re-dynamiser votre journée ? Vous êtes ici chez vous et le reste de la carte (burgers, cheesecakes et salades gourmandes) finira de vous séduire. Chez Factory & Co tout est fait pour vous faire saliver avec des mets délicieux, et il faudra parfois vous restreindre pour ne pas craquer. Cependant, et je parle en connaissance de cause, il est interdit de vous interdire l’un de leurs délicieux milk-shakes. La raison est simple « Factory & Co » propose les meilleurs milk-shakes ever, et les essayer c’est les adopter !

♥♥♥ 8 Passage Susan Sontag - 19e 


« Cock Art » : pour l’art d'un bon burger


Restaurant et brasserie on connaissait le concept. Cependant, penser le tout en y ajoutant quelques petites touches artistiques, il fallait le faire. En effet, chez Cock Art, le décor est truffé d’œuvres en tous genres qui vont égayer votre champ de vision. En passant, n’oublions pas qu’on est ici pour manger et dans cette brasserie branchée du dix-neuvième tout est fait maison. Salades, burgers gourmands et gourmets, plat du jour gustatifs et cocktails du tonnerre, faites-vous plaisir on ne vit qu’une fois !

♥ 154 Boulevard MacDonald - 19e 


« Le CUD Bar » : pour danser jusqu’au petit matin


Des bars à Paris il y en a des tas, mais si vous en cherchez un pour finir votre soirée le CUD est fait pour vous ! Situé en plein cœur de la ville, le CUD aussi appelé le Classic UP & Down porte bien son nom. En effet, sur deux étages ce lieu gay-friendly est au premier un bar branché où vous pouvez siroter votre boisson préférée, tandis que la cave vous permet de fouler le plancher pour danser jusqu’au petit matin. Pas besoin de penser à rentrer en Noctambus, le CUD vous fera danser jusqu’au premier métro. Le petit plus ? Des urinoirs high-tech qui risquent de bien vous faire rire, on ne vous en dit pas plus ! 

♥ 12 Rue des Haudriettes - 3e 


Commentaires

Nombre total de pages vues