Fashion #64 : The Guy Who Goes Christmas

Hello à tous, un peu moins d’un mois après mon dernier look sur le blog, je suis de retour pour vous mener vers Noël avec un outfit 100% christmas. D’ordinaire, je ne suis pas vraiment un grand fan des fêtes de fin d’année, mais en 2017, j’ai décidé de voir le positif et de profiter au maximum de tous les petits plaisirs (parfois coupables) que peut apporter cette période et le moins que l’on puisse dire c’est que ça fait du bien.
"Outside the snow is falling  
And friends are calling, Yoo hoo"
Sucreries, chocolats chauds, films et chants de Noël, cette année, plus que jamais j’ai décidé de profiter de la période de Noël. Outre quelques petits goodies pas vraiment indispensables mais hypers mignons (mugs, bougies, guirlandes, …), j’ai également craqué pour un outfit 100% Noël. Bon, je suis d’accord avec vous, de prime abord l’expression peut laisser dubitatif. Pour cause, quand on voit la montagne de pulls ultra-kitsch qui pullule sur les réseaux sociaux, vous avez le droit d’imaginer le pire. Personnellement, je ne suis pas vraiment du genre à jeter mon argent par la fenêtre en achetant un pull utlra-douteux que je mettrais une fois sur l’année, mais lors de ma dernière virée shopping dans un magasin WE à Liège, j’ai eu le coup de foudre pour leur collection de Noël. Dans un premier temps, j’avais quitté la boutique sans rien n’acheter mais honnêtement, je pense que j’aurai fini par regretter ma décision si je n’avais pas fait marche arrière. Au final, je suis reparti avec un bonnet (un de plus dans ma collection), une paire de chaussettes (j’en achète au moins 50 paires chaque année) et un pull de Noël vraiment canon. Pour ce dernier achat, pas de motifs qui font tourner de l’œil mais bel et bien un bleu sympathique agrémenté de petits motifs (sapins, flocons, rennes) qui peuvent tout à fait se porter durant toute la saison hivernale sans avoir peur du qu’en-dira-t-on.

Une fois ma tenue achetée, je suis rentré, j’ai pris un chocolat, je me suis assis près du radiateur en mode chilling total et j’en ai profité pour faire quelques photos. Alors oui, je ne porte pas de pantalon mais après tout je vous avais prévenu qu’il fallait profiter des plaisirs coupables. Bonne fêtes et à bientôt !










Si tu souhaites "shopper" facilement ma tenue "Christmas" de chez WE, suis les liens ci-dessous. 

Commentaires

Nombre total de pages vues