Who Is America ? : la série qui entend bien défier Trump débarque sur Be TV



Alors que les États-Unis vivent actuellement sous le couperet de l’administration Trump, les médias internationaux pointent du doigt une politique corrosive et surréaliste. En plein cœur de l’actualité et à l’heure américaine, Be TV dégaine "Who Is America ?" une série brûlante produite par le talentueux et controversé Sacha Baron Cohen. Tournant en dérision, le Président Trump et les diverses forces de pouvoir aux États-Unis, "Who Is America ?" s’annonce déjà comme l’un des buzz télévisuels de l’été. On en parle sur The Melting POP.

"Who Is America ?" nouvelle série de Sacha Baron Cohen à découvrir sur Be TV
"Who Is America ?" nouvelle série de Sacha Baron Cohen à découvrir sur Be TV

Billy Wayne Ruddick Jr. le faux doctorant qui va faire trembler l’Amérique

Connu pour avoir créé des personnages hauts en couleur (Ali G, Borat, Brüno, …) qui ont suscité l’engouement des médias du monde entier mais qui ont aussi soulevé de nombreuses polémiques,  l’humoriste anglais Sacha Baron Cohen s’apprête à ajouter une nouvelle pierre à l’édifice singulier qui compose sa carrière. Créateur et acteur de la nouvelle série de Showtime "Who is America ?", il a décidé de s’attaquer de front au gouvernement Américain et plus particulièrement à Donald Trump. Artiste engagé à l’humour sanglant, Sacha Baron Cohen entend bien se servir de ses propres armes pour dénoncer et tourner en ridicule, l’Amérique passéiste que tente actuellement de recréer le microcosme politique. Tournée en secret et annoncée en trombe début juillet, la série qui comptera sept épisodes diffusés tout au long de l’été, fait déjà trembler bons nombres de politiques aux États-Unis. Incarnant un nouveau personnage encore plus satirique que ses précédentes créations, l’acteur a réussi à entretenir le mystère sur son nouveau show, mais certaines personnalités impliquées, à l’instar de Sarah Palin (ex-candidate républicaine à la gouvernance de l’Alaska) y voient déjà une menace pour l’équilibre et la cohésion du pays. Véritable aubaine pour la série, ces soubresauts politiques viennent entretenir le buzz et il y a fort à parier que "Who Is America ?" fasse encore plus de bruit après sa diffusion. Interrogeant des hommes et femmes politiques caché sous les traits de son personnage, (le doctorant Billy Wayne Ruddick Jr.) le créateur de "Borat" s’est également attaqué avec humour au shérif de l’Arizona ainsi qu’à une poignée d’autres figures du pouvoir aux USA.

En direct des États-Unis

Attendue pour le 15 juillet sur Showtime, "Who Is America ?", sera diffusé en Belgique à l’heure américaine sur Be TV. Dès le 16 juillet, les abonnés Be TV pourront donc découvrir ce phénomène qui s’annonce déjà comme l’une des comédies les plus piquantes du moment. En pleine ère des fake news, Sacha Baron Cohen s’apprête à délivrer un show qui ne laissera personne indifférent. Présentant sa série comme le show qui s’apprête à libérer l’information en rejetant les médias mainstream, mais en revêtant le costume d’un personnage fictif, l’acteur entend bien, comme à son habitude, bousculer les codes. Incisif, décalé et décadent, l’acteur qu’on adore détester mais qu’on connaît tous est bien parti pour frapper fort. Un rendez-vous à ne pas manquer ! 

Commentaires

Nombre total de pages vues