Scream Queens : la série qui fait déjà le buzz !



Ça y est, le couperet vient de tomber, alors que des rumeurs concernant  une nouvelle série produite par Ryan Murphy avaient déjà enflammé la toile en octobre dernier, la chaîne FOX vient tout juste d’annoncer la commande de ce nouveau show. À peine commandée, la série fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux ! The Melting POP, vous explique les coulisses d’un futur phénomène. 

Si autre fois, les comédies dramatiques dominaient le marché télévisuel américain, depuis la fin de « Desperate Housewife » en 2012, aucune série du genre n’a réussi à soulever les foules outre-Atlantique. Face à ce triste constat, le producteur Ryan Murphy semble avoir eu une idée de génie : Combiner son amour pour l’épouvante qu’il cultive avec succès depuis quatre saisons sur FX dans "American Horror Story" avec l’humour qu’il a réussi a infuser à "Glee" son drama musical qui touchera à sa fin d’ici quelques semaines. 

Évidemment, il est pour l’heure impossible d’émettre un avis constructif et objectif sur la série qui ne débarquera qu’en septembre prochain à l’antenne, mais les premières informations concernant le show laissent présager le meilleur. Nommée « Scream Queens » la future création de Ryan Murphy se déroulera sur le campus d’une université mise à mal par un tueur en série. 

Si le scénario peut aux premiers abords paraître simpliste et déjà vu, les premiers noms qui viendront composer le casting ont créé un véritable engouement sur Twitter. Pour s’assurer la meilleure visibilité, Murphy a mis les petits plats dans les grands en composant une affiche digne des plus grands films hollywoodiens. 
 

  • Jaime Lee Curtis (Halloween, Freaky Friday)
  • Emma Roberts (American Horror Story, Scream 4, Valentine’s Day)
  • Keke Palmer (True Jackson, Jump In !)
  • Abigail Breslin (Zombieland, Little Miss Sunshine)  


La série sera composée de 15 épisodes d’une heure ajoutez à cela, qu’il s’agira d’une série d’anthologie entendez par là, qu’à l’instar d’ « American Horror Story » et en cas de succès le show reviendra avec une nouvelle histoire et un nouveau casting. Ce savant mélange d’horreur et d’humour agrémenté d’un casting haut en couleurs est d’ores et déjà attendu par une communauté de fans qui ne cessent de croître de jour en jour. 

Si vous aimez l’univers de Ryan Murphy sachez que malgré l’annulation de « Glee » le producteur star sera de retour la saison prochaine avec une nouvelle salve d’épisodes d’ «American Horror Story ». Qui plus est, la chaîne FX  à également commandé « American Crimes Story » une autre anthologie produite par Murphy qui racontera pour sa première saison l’histoire du procès très médiatisée d’O.J Simpson. Là encore, le casting s’annonce jouissif puisqu’il réunira David Schwimmer (Friends), John Travolta (Grease) & Sarah Paulson (AHS). 

David Schwimmer, Sarah Paulson & John Travolta au casting de American Crimes Story
 Voici déjà quelques bonnes raisons de s’intéresser de près à la saison télévisuelle US 2015/2016.

Commentaires

Nombre total de pages vues