MARQUISE (DREAM ACADEMY - KATSEYE) : se lance à son tour en musique
En 2024, Netflix diffusait “ Dream Academy ”, le programme de sélection qui avait permis de lancer le groupe KATSEYE. Deux ans plus tard, le groupe s’est imposé sur la scène internationale et, malgré le départ polémique de Manon Bannerman , la formation s’apprête à publier “ WILD ”, un nouvel EP qui sortira le 14 août. Du côté des candidates qui n’ont pas eu l’opportunité d’intégrer le groupe, la suite s’écrit également et cette fois, c’est MARQUISE qui débarque en solo avec un premier single inédit. L'après Dream Academy s'écrit pour les perdantes Si le programme “ Dream Academy ” a permis à 6 filles de devenir les nouvelles stars de la POP, il a aussi offert aux autres participantes la chance de suivre une formation intensive. Qui plus est, avec la diffusion de l’émission sur Netflix, les artistes en herbe ont bénéficié d’une très belle exposition. Fortes de cette expérience et de cette notoriété, les perdantes tracent désormais leur route. Outre ADÉLA qui a depuis publi...


