Gabbriette Bechtel : une popstar au casting de “Souviens-toi l’été dernier” (Nasty Cherry, Mannequinat)
Dans une dizaine de jours, le reboot de “Souviens-toi l’été dernier” sera à découvrir sur grand écran. Au programme, une nouvelle génération devra faire face au fisherman après avoir commis la même erreur que les héros du film de 1997. Présents au casting, Jennifer Love Hewitt et Freddie Prinze Jr. reprendront les rôles de Julie James et Ray Bronson. Également à l’affiche, la popstar Gabbriette Bechtel jouera un petit rôle dans le film… Une occasion de la découvrir sans plus attendre.
Premier rôle au cinéma pour Gabbriette Bechtel
Dans “Souviens-toi l’été dernier” 2025, Gabbriette Bechtel incarne Tyler Trevino, une podcasteuse passionnée par les crimes de 1997. Bien que secondaire, le personnage est décrit comme l’un des pivots centraux de l’intrigue et les internautes avides de théories n’hésitent pas à voir derrière Tyler, la potentielle héritière du tueur des premiers films. D’ailleurs, en parlant des internautes, ces derniers sont très excités à l’idée de voir Gabbriette dans le reboot de ce slasher culte. Très populaire sur Internet, elle joue ici son premier rôle dans un long-métrage grand public, mais sa carrière a démarré ailleurs.
Du mannequinat à la musique
Âgée de 27 ans et originaire de Californie, Gabbriette Leigh Bechtel a débuté son parcours artistique dans le mannequinat. Née d’une mère mexicaine et d’un père suisse, elle déclare avoir été rapidement remarquée grâce à ses traits hispaniques qui lui ont permis de décrocher des contrats pour Marc Jacobs, Nike ou encore Fenty. Par la suite, les magazines et les marques se sont arrachés ses services, mais les rêves de Gabbriette étaient ailleurs. De fait, en 2018, alors que sa carrière dans le mannequinat décolle depuis déjà deux ans, elle est recrutée par Charli XCX pour faire partie du groupe pop-punk Nasty Cherry. Composé de quatre membres dont Gabbriette, le groupe et son évolution avaient même été suivis par les caméras de Netlix pour un documentaire qui servait à illustrer leur ascension sur la scène pop-rock britannique. Très populaire auprès des jeunes et sur les réseaux sociaux, le groupe a sorti plusieurs EP’s mais après deux années d’existence, plusieurs conflits internes ont mis à mal l'association du quatuor. En cause, les filles se seraient disputées sur la direction artistique du groupe et Charli XCX serait même intervenue pour soutenir certains points de vue, dont celui de Gabbriette dont elle est restée très proche. Pour preuve, l’ex-membre de Nasty Cherry est apparue en 2024 dans le clip “360”, l’un des hits de l’album “Brat”.
La séparation silencieuse de Nasty Cherry
Officiellement, les filles n’ont jamais annoncé leur dissolution et sur leurs réseaux sociaux, les derniers posts datant de 2021 évoquent l’arrivée d’un nouvel EP qui n’a jamais vu le jour. Aujourd’hui, alors que Gabbriette se lance au cinéma et que ses fans attendent de sa part un premier single solo, les autres membres de Nasty Cherry poursuivent des parcours plus discrets. En effet, si Georgia Somary a publié plusieurs titres sous le pseudonyme Poodle, aucun d’entre eux n’a rencontré le succès. De son côté, la batteuse Debbie Knox continue de jouer pour différents groupes alternatifs tandis que l’américaine Chloé Chaidez déjà connue pour sa participation au groupe Kitten a fondé son propre label PsySound.
Commentaires
Enregistrer un commentaire