Une ville, 5 photos : #1 Maastricht

Il y a quelques semaines, The Melting POP a passé le cap des 50.000 vues. Pour fêter ce beau résultat, j’ai réfléchi à vous proposer de nouveaux concepts, de nouvelles idées. Adepte des city-trip – il suffit de me suivre sur Instagram pour s’en rendre compte – je n’avais jamais réellement trouvé le moyen de vous partager mes voyages sur le blog. Pour remédier à cela, et grâce au concept « 1 ville, 5 photos ». Je vous ferais désormais partager en 5 clichés mes petits voyages et mes découvertes. Pour ce premier numéro cap sur la Hollande et plus précisément à Maastricht.

Située au sud des Pays-Bas, Maastricht est de par sa proximité avec la Belgique, la France, mais aussi l’Allemagne, l’une des destinations les plus précisées des globes-trotteurs. Ici, pas de frontière générationnelle, connue pour ses festivals grands publics, ses carnavals, ses coffee-shop et son architecture, Maastricht est un lieu ou il fait bon de se pavaner. Riche d’un centre-ville colossal offrant à ses visiteurs des possibilités infinies de dénicher des accessoires fashion, des sucreries locales ou encore des souvenirs de la Hollande, Maastricht jouit également d’un bon nombre d’options pour passer un séjour agréable et plaisant : Musées, parcs, monuments, restaurants, cinémas, galeries d’art à Maastricht pas de raisons de s’ennuyer.


Pays-Bas oblige, les plus téméraires ne résisteront pas à une ballade sur un vélo, tandis que les gourmands finiront en terrasse pour savourer un café et une pâtisserie régionale. En parlant de café, si vous passez par Maastricht, je vous conseil de vous arrêter chez Coffee Lovers, l'une des enseignes les plus connues d'Hollande, En attendant, mon prochain city-trip rendez-vous sur Fumeur de Souvenir pour en découvrir d'avantage sur Coffee Lovers. 






Commentaires

Nombre total de pages vues